DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question - Page 2 Empty Re: intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

Message  nicolas334 Ven 9 Fév 2018 - 14:28

Grenadier 91 a écrit:J'échoue quasiment jamais le test en fait, j'ai un dé bonus en plus dés le premier essai! Razz

C'est pour ça que je te disais que ton Rommel dans son véhicule de commandement peut directement lancer 4 dés s'il n'a pas l'intention de faire autre chose que de réactiver.
nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question - Page 2 Empty Re: intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

Message  Grenadier 91 Ven 9 Fév 2018 - 14:57

C'est même sa raison d’être! Very Happy de préférence un marcheur full lasers! Cool
Grenadier 91
Grenadier 91

Messages : 176
Date d'inscription : 11/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question - Page 2 Empty Re: intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

Message  Salverius Ven 9 Fév 2018 - 22:36

A noter qu'il faut annoncer en début de tour ce qu'on fait avec ses 2 actions

Du coup, ce n'est pas tant que les gens font deux actions de "bouger-vous tas de singe" quand la première échoue, mais juste que tu déclares au début du tour.
Or, si tu veux déclarer deux bouger vous tas de singe sur deux unités différentes
- Si la première réussie, ca active l'unité et tu perds la seconde
- Su tu ne réussies que la seconde, ca ne fait toujours qu'une unité de bougé

Comme tu veux généralement maximiser tes chances, tu tentes les deux sur la même unité

Salverius

Salverius

Messages : 379
Date d'inscription : 05/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question - Page 2 Empty Re: intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

Message  nicolas334 Ven 9 Fév 2018 - 23:53

Salverius a écrit:
...
Du coup, ce n'est pas tant que les gens font deux actions de "bouger-vous tas de singe" quand la première échoue, mais juste que tu déclares au début du tour.
Or, si tu veux déclarer deux bouger vous tas de singe sur deux unités différentes
- Si la première réussie, ca active l'unité et tu perds la seconde
- Su tu ne réussies que la seconde, ca ne fait toujours qu'une unité de bougé

Comme tu veux généralement maximiser tes chances, tu tentes les deux sur la même unité

Salverius

Ben non :
"Une unité avec un officier peut réaliser une action spéciale bougez-vous tas de singes. Sur [symbole de faction], le joueur choisit une unité en ligne de vue et à portée 2 de l’officier ..."

Donc tu n'as pas à dire avant de tenter la réactivation l'unité que tu veux réactiver, tu ne la désignes qu'en cas de réussite (donc inutile de réfléchir pendant 1/4H avant de lancer le dé pour savoir qui tu vas éventuellement réactiver).




nicolas334
nicolas334

Messages : 898
Date d'inscription : 19/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

intérêt du pilote dans un marcheur et autre question - Page 2 Empty Re: intérêt du pilote dans un marcheur et autre question

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum