DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

+32
Bob
gdu60
SiejiFitz
Jerthael
Benoit
Tono
terminator xav
Ludal
Olivier - Dust Studio
Lex-Talionis
Snipy
Togashi
akalamiammiam
boblfr
nicolas334
Tengi Tengo
Yeolo
riton34140
fenrir 0
gilel
Spacemiko
Blastolive
Budala
LTP
rouq
lepopo
Salverius
tibal62
bifidus
solosub
Jambon-Purée
Yannoo
36 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 24 Mai 2017 - 16:44

solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:La couche de poussière sur les Figs n'est pas prêt de s'amenuiser....Là je suis à deux doigts de revendre l'ensemble de mon Dust Rolling Eyes

il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Bah...il se lasse de cette attente sans fin et commence à perdre patience car il ne joue plus à Dust depuis de longs mois et voit ses Figs prendre la poussière...il commence à avoir les boules d'avoir entraîné ses potes dans l'aventure.
Perso j'en ai rien à cirer de la forme de cette traduction, qu'elle soit gratuite ou payante je m'en tape...je veux juste une VF pour jouer
C'est pas compliqué !

Le document texte est disponible depuis de longs mois Wink

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  solosub Mer 24 Mai 2017 - 17:00

GregoireB a écrit:
solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:La couche de poussière sur les Figs n'est pas prêt de s'amenuiser....Là je suis à deux doigts de revendre l'ensemble de mon Dust Rolling Eyes

il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Bah...il se lasse de cette attente sans fin et commence à perdre patience car il ne joue plus à Dust depuis de longs mois et voit ses Figs prendre la poussière...il commence à avoir les boules d'avoir entraîné ses potes dans l'aventure.
Perso j'en ai rien à cirer de la forme de cette traduction, qu'elle soit gratuite ou payante je m'en tape...je veux juste une VF pour jouer
C'est pas compliqué !

Le document texte est disponible depuis de longs mois Wink

j'aime pas ta maniere de te foutre de ma gueule Greg.
solosub
solosub

Messages : 1215
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Lille

http://dustwarfareplanet.forumgratuit.org/forum

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 24 Mai 2017 - 17:04

solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:La couche de poussière sur les Figs n'est pas prêt de s'amenuiser....Là je suis à deux doigts de revendre l'ensemble de mon Dust Rolling Eyes

il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Bah...il se lasse de cette attente sans fin et commence à perdre patience car il ne joue plus à Dust depuis de longs mois et voit ses Figs prendre la poussière...il commence à avoir les boules d'avoir entraîné ses potes dans l'aventure.
Perso j'en ai rien à cirer de la forme de cette traduction, qu'elle soit gratuite ou payante je m'en tape...je veux juste une VF pour jouer
C'est pas compliqué !

Le document texte est disponible depuis de longs mois Wink

j'aime pas ta maniere de te foutre de ma gueule Greg.

J'essaie de détendre l'atmosphère, c'est raté.

Donc réponse corporate :
Désolé pour ce contre-temps indépendant de notre volonté. Nous faisons vraiment tout pour que la communauté FR se sente à nouveau valorisée et nous serions désolés de vous voir partir.
- Nous ouvrons de nouvelles boutiques.
- Nous avons une VF du jeu en cours de production.
- Nous avons Olivier qui voyage partout pour promouvoir le jeu.

La VF arrive bientôt, après une gestation dans la douleur, nous avons aussi mal que vous.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  terminator xav Mer 24 Mai 2017 - 19:06

Si je peux me permettre une remarque sur le timing des sorties POD/PDF gratuit : je prends l'exemple de Mantic avec son jeu Kings of War. Je ne connaissais pas le jeu, dégouté par l'abandon de Battle et l'arrivée de AOS. Du coup, je peux télécharger (en français) le livre de règles et une partie des armées : ça me permet de tester. Le fait est que j'adore et du coup j'achète le livre.
Dans ce sens ça me parait plus cohérent, sachant que ceux qui veulent la version papier achèteront in fine.
D'ailleurs à ce que j'ai pu voir circuler sur le net, c'est un constat partagé par d'autres boîtes puisque la V8 de Warhammer 40K devrait sortir en pdf gratuit (et VF) avant une sortie papier plus complète et bien sûr payante. Même eux ont vu l'intérêt "d'appâter" le joueur avant de ferrer le poisson !!! (pourquoi ne pas sortir une VF tronquée de l'aspect fluff dispo uniquement dans la POD pour ceux qui veulent s'immerger dans le jeu à 100% ?)
Après je comprends bien que la taille et la capacité financière de GW ou de Mantic ne soit pas celle du studio Dust mais malgré tout, je pense qu'une sortie conjointe POD/PDF serait judicieuse. Mais bon, comme ça a déjà été dit, c'est votre politique commerciale, donc je n'ai qu'un pouvoir : acheter ou pas .....
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 24 Mai 2017 - 19:11

Je transmets en haut lieu vos retours.

Merci.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  akalamiammiam Mer 24 Mai 2017 - 19:24

GregoireB a écrit:Je transmets en haut lieu vos retours.

Merci.
Du coup, serait-il possible de diffuser la version Word?
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 24 Mai 2017 - 19:53

akalamiammiam a écrit:
GregoireB a écrit:Je transmets en haut lieu vos retours.

Merci.
Du coup, serait-il possible de diffuser la version Word?

Olivier la mettra en ligne sur le groupe FB FR prochainement. Je ne sais pas si c'est possible ici.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  akalamiammiam Mer 24 Mai 2017 - 19:58

GregoireB a écrit:
Olivier la mettra en ligne sur le groupe FB FR prochainement. Je ne sais pas si c'est possible ici.

Merci pour l'info Smile

Il y a quelques temps je t'avais demandé si un forum officiel était prévu, tu m'avais repondu que c'était à l'étude et que vous deviez voir un gars pour ça. C'est toujours en cours ? Ça permettrai de centraliser ce type de documents et surtout de pérenniser les réponses aux questions de règles posées sur FB (Ça a tendance à disparaître et c'est pas facile de rechercher quelque chose.)
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 24 Mai 2017 - 20:01

akalamiammiam a écrit:
GregoireB a écrit:
Olivier la mettra en ligne sur le groupe FB FR prochainement. Je ne sais pas si c'est possible ici.

Merci pour l'info Smile

Il y a quelques temps je t'avais demandé si un forum officiel était prévu, tu m'avais repondu que c'était à l'étude et que vous deviez voir un gars pour ça. C'est toujours en cours ? Ça permettrai de centraliser ce type de documents et surtout de pérenniser les réponses aux questions de règles posées sur FB (Ça a tendance à disparaître et c'est pas facile de rechercher quelque chose.)

Pour les questions de règles, nous avons une FAQ.

Le forum off, oui, toujours en cours de considération.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Lun 29 Mai 2017 - 8:53

solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:
GregoireB a écrit:
solosub a écrit:La couche de poussière sur les Figs n'est pas prêt de s'amenuiser....Là je suis à deux doigts de revendre l'ensemble de mon Dust Rolling Eyes

il dit qu'il ne voit pas le rapport.

Bah...il se lasse de cette attente sans fin et commence à perdre patience car il ne joue plus à Dust depuis de longs mois et voit ses Figs prendre la poussière...il commence à avoir les boules d'avoir entraîné ses potes dans l'aventure.
Perso j'en ai rien à cirer de la forme de cette traduction, qu'elle soit gratuite ou payante je m'en tape...je veux juste une VF pour jouer
C'est pas compliqué !

Le document texte est disponible depuis de longs mois Wink

j'aime pas ta maniere de te foutre de ma gueule Greg.

+1. Solosub, tu n'ai pas seul dans cette démarche.

@Gregoire: pour la FAQ une VF est prévue ou faut être abonné FB et Anglophone pour faire partie de votre joyeux club.
Parce que si c'est le cas, je revend tout sachant que "depuis de long mois" je suis passé à autre chose.

@ Solosub, t'est passé à quoi ? Qu'on se retrouve ! (en fait, on c'est déjà croisé ailleurs.

Petit message personnel au studio: Si vous vous êtes fait enflé par un C....d qui voulais même pas venir parler de son travail pour la communauté VF sur le forum VF, c'est bien fait pour vous. Croire que l'on est les meilleurs et que l'on sait tout faire alors que beaucoup de gens vous disent le contraire amène à se genre de résultat !!!
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Lun 29 Mai 2017 - 13:18

Ha, oui, petite précision. IL EST HORS DE QUESTION QUE JE PAIE LE MOINDRE CENTIMES POUR ACHETER UN QUEL CONQUE LIVRE DE REGLES OU DES CARTES POUR JOUER EN V3.

J'ai déjà tout donner pour la V2 qui n'a servis qu'un an !!!!

Donc dit le vous, si les PDF des règles et des cartes ne sortent pas en même temps que le pack pour les nouveau joueurs (cad le livre et les packs de cartes) je revend TOUT illico.
Mais je ne pense pas que vous vouliez faire cet affront aux joueurs historique qui vous ont toujours soutenu/aidé/fait confiance ???

DSL, pour le coup de gueule, mais il y a des circonstances qui l'exige. Mad
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Lun 29 Mai 2017 - 13:48

De la fig' Dust ça se revend bien si c'est pas cher.
Donc si vous souhaitez les revendre à un prix assez élevé, ça risque de traîner encore longtemps dans vos placards.
Very Happy
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  gilel Lun 29 Mai 2017 - 17:11

Effectivement TT tu as raison, impossible de revendre les figs à un prix correct (et je sais de quoi je parle) même au vu du prix pratiqué par Dust Studio désormais. Je ne polémique pas sur le prix , ça ne sert à rien (on l'a vu) et je ne suis pas dans le secret des Dieux pour la politique et la santé commerciale de l'entreprise.

Pour en revenir à Dust, combien de joueurs "en activité " restent ils en france ? 5/6 qui jouent à la waagh taverne à Paris ? Ailleurs plus aucun. Sur Bordeaux à la guild nous sommes 3 à posséder encore des figs, les autres ont lâché (revente ou n'ont pas investi) et on ne les convaincra pas de le faire .

Impact de la Vf sur notre club (et de la motivation pour se (re)lancer ) : trois joueurs pour DT qui sortent leurs figs 1 fois pas an ... et encore . 6 à 7 nouveaux joueurs qui démarrent ou redémarrent à Bolt action avec la sortie de la VF2. Attention ce n'est pas que l'attrait de la VF, mais ça a relancé quelques éléments moteurs et les autres suivent (par exemple je repars avec la VO .... ).
Donc oui cela a un impact sur la communauté.
Alors oui comme tu me l'as dit sur facebook , les figs n'ont rien de transcendantes par rapport à celles de Dust, oui, ok, encore que je les aime bien moi ces grands petits soldats, mais surtout c'est un jeu qui vit. N'est ce pas solosub ?
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Lun 29 Mai 2017 - 17:39


Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars.
Et même que Bolt Action V2 VF + trad communautaire de Konflic'47 c'est tout à fait jouable avec les figs Dust en attendant de les revendre.
Mais au moins on sait à quoi s'en tenir.
Pour conclure, à mon niveau investissement dans Dust = 00000000 si le FOUTAGE DE GUEULE à la communauté Francophone perdure.
Venir jouer à Paris avec les quelques "nouveaux", c'est bien. Taffer pour les anciens c'est PRO.

Une dernière chose pour le studio, d'après ce que j'ai vu on ne peux para faire simplement un copier-coller de la trad sur le scan de la VO car le scan ne dissocie pas le texte du fond. Mais si vous vous sortez les D...s du C.. pour récupérer les fonds qui on servis à la maquette de la VO, cela deviens très simple de coller le texte en VF.

Petite question conne, comment ils ont fait les Russes ??? Ha, vous vous étiez même pas posé la question !!! Et l'idée ne vous est pas venue qu'il était peu être possible de faire pareil pour les autres langues.... (faut demander au Kremlin, sont peu être plus futé que les chinois de HK).

Fin du second coup de gueule Mad
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  LTP Lun 29 Mai 2017 - 18:06

FFG c'était bien.

LTP

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  gilel Lun 29 Mai 2017 - 18:10

Blastolive : je ne sais pas si cela a été dit dans cette partie du forum, mais la version française est à peu près un tiers plus longue que la VO (particularité de langue). Donc il n'est pas possible de simplement faire un copié collé. Il est nécessaire de créer de nouvelles pages (donc illustrations etc) pour faire rentrer la VF.
TT confirmera si je ne dis pas de bêtises.
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  terminator xav Lun 29 Mai 2017 - 18:55

gilel a écrit:

Pour en revenir à Dust, combien de joueurs "en activité " restent ils en france ? 5/6 qui jouent à la waagh taverne à Paris ? Ailleurs plus aucun. Sur Bordeaux à la guild nous sommes 3 à posséder encore des figs, les autres ont lâché (revente ou n'ont pas investi) et on ne les convaincra pas de le faire .

Tu y vas peut être un peu vite : la France ne se limite pas à Paris et à Bordeaux (même si certains y croient dur comme fer Evil or Very Mad )
Sur Nevers et environs (toute petite ville dans un coin où il y a plus de vaches que d'habitants, nous sommes 6 avec des périodes de jeu "assez" fréquentes (pas forcément toutes les semaines ...).
Maintenant il est clair qu'une VF et qui plus est gratuite (quitte à ne couvrir que les règles et pas le fluff) ne peut qu'aider le jeu à se développer. Et donc le plus tôt sera le mieux...
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Lun 29 Mai 2017 - 19:31

et oui mon bien apprécié Gilel !  Very Happy

Maquettiste PAO/graphiste sont de vrais métiers!  Very Happy  Mais trop souvent peu considéré par méconnaissance.
Je ne pratique donc pas le "simple copier/coller", car c'est source d'erreurs. Entre les .odt, les .word,... sous Apple ou encore Microsoft..., je ne m'en sortirai pas (enfin si, mais ça demanderai encore trop de temps).
Mais surtout, si je pratiquai le "simple copier/coller" je ne pense pas que le Studio Dust (Paolo) aurait fait appel à mes services.

J'ai donc plusieurs manip' à faire pour uniformiser le tout (ça passe dans mon entonnoir), afin d'importer les textes puis les images dans la maquette. En gros, le Studio me fourni les fruits - moi je distille pour sortir la meilleur gniole (avec le Studio, on goûte pour vérifier que tout est bon) - et l'imprimeur met en bouteilles.

Copier/coller la VF sur un scan de la VO... Si ça pouvait être si simple, ce serait génial. Sauf que la mise en page, les calages, les vérifications, etc... seule l'intervention humaine peut le faire.

Je ne travaille pas sous open office et encore moins sous word mais sous InDesign et sous Photoshop. Donc, des logiciels pro'. Surtout que le livre va être imprimé mais en plus en version numérique, donc ça demande encore quelques adaptations pour avoir l'une et l'autre version (2 fichiers quasiment identiques, mais pas avec la même Résolution).

Et oui, cette traduction FR. est plus longue à mettre en page, car le texte est plus grand que la VO. C'est comme ça.
Alors, je vais donc adapter la mise en page à la VF. D'autant plus que cette VF contiendra toutes les modifs de FAQ, comme l'a annoncé Olivier. En gros, ce sera LA version la plus abouti car, la plus à jour.

Comment ils font les Russes?! Et bien les Russes ils font du boulot pro' mais bénévole, avec autorisation du Studio. Par exemple, le format des cartes étant carré, cela demande de créer une nouvelle maquette, ce qui implique une nouvelle mise en page... Même si la charte graphique (photos / couleurs / fonts /etc.) est la même.
Tout comme les cartes VF que je vais mettre en page, avec l'aide de quelques-uns et ce, bénévolement.

Donc, en gros, mes doigts ne sont pas dans mon cul. Wink
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  gilel Lun 29 Mai 2017 - 20:38

terminator xav a écrit:
gilel a écrit:

Pour en revenir à Dust, combien de joueurs "en activité " restent ils en france ? 5/6 qui jouent à la waagh taverne à Paris ? Ailleurs plus aucun. Sur Bordeaux à la guild nous sommes 3 à posséder encore des figs, les autres ont lâché (revente ou n'ont pas investi) et on ne les convaincra pas de le faire .

Tu y vas peut être un peu vite : la France ne se limite pas à Paris et à Bordeaux (même si certains y croient dur comme fer Evil or Very Mad )
Sur Nevers et environs (toute petite ville dans un coin où il y a plus de vaches que d'habitants, nous sommes 6 avec des périodes de jeu "assez" fréquentes (pas forcément toutes les semaines ...).
Maintenant il est clair qu'une VF et qui plus est gratuite (quitte à ne couvrir que les règles et pas le fluff)  ne peut qu'aider le jeu à se développer. Et donc le plus tôt sera le mieux...

J'avoue c'est vrai j'ai fait un raccourci un peu rapide , surtout que tu es aussi l'un des rares à encore passer sur le forum et à l'animer ( par rapport aux débuts , la je n'ai pas dit que plus personne ne passait hein Razz ).
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Ludal Lun 29 Mai 2017 - 21:26

Perso je joue sur la roche sur yon (vendée 85), on est 5 joueurs dans mon entourage et il y en a probablement d'autre. Certes cela reste très peu, cependant, on me croit on me croit pas, je me suis mis a Warhammer AOS il y a un an à peu près, j'ai jamais trouvé un joueur par chez moi..... Contrairement à Dust. La raison pour laquelle je m'y suis mis. La communauté est donc très loin d’être morte, mais si elle pouvait de relever et tout casser, qu'est ce que ce serait cool^^
Ludal
Ludal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  terminator xav Lun 29 Mai 2017 - 22:15

Ludal a écrit:Perso je joue sur la roche sur yon (vendée 85), on est 5 joueurs dans mon entourage et il y en a probablement d'autre. Certes cela reste très peu, cependant, on me croit on me croit pas, je me suis mis a Warhammer AOS il y a un an à peu près, j'ai jamais trouvé un joueur par chez moi..... Contrairement à Dust. La raison pour laquelle je m'y suis mis. La communauté est donc très loin d’être morte, mais si elle pouvait de relever et tout casser, qu'est ce que ce serait cool^^

AMEN !!!!!!!!
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Lun 29 Mai 2017 - 22:23

Ludal a écrit:Perso je joue sur la roche sur yon (vendée 85), on est 5 joueurs dans mon entourage et il y en a probablement d'autre.

Si tu es à La Roche/Yon il y a l'asso' Les Préfous Volants dont certains joueurs jouent à Dust 1947. Cela dit, ça joue à pas mal d'autres jeux aussi.

Tu connais l'asso' ?!
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  riton34140 Lun 29 Mai 2017 - 22:40

la dernière fois que j'ai posté, c'est fin décembre de l'année dernière... quand devait sortir la vf.

Joueur, enfin, j'etais joueur depuis la V1 du temps de Cadavre et du Don (qui se sont tapés les trad de tactics et warfare, avec ou sans l'accord du studio) mais nous avions une VF...

Depuis le KS et BF, c'est de mal en pis et même si au club certains ressortent les gurines (et ce n'est pas souvent), à chaque fois que l'on m'a proposé une partie, j'ai préféré aller chez le dentiste. La piscine était devenue trop facile...

A croire que les joueurs français sont une sous catégorie comparés aux autres pays. Perso, il y a longtemps que j'aurais diffusé la règle (sous le manteau) parce que plus le temps passe, plus j'ai la mauvaise impression que l'on se fout encore de notre gueule.

Et pourtant, au club, il nous reste au moins 4 joueurs avec des armées, enfin 3, je ne me compte plus dans le groupe (comparé aux 7/8 joueurs que nous avions).

Je serais tenté de dire que puisque Dust studio ne veut pas de nous, pardon de vous, pourquoi continuer à attendre comme un chien abandonné sur une autoroute un jour de départ en vacances... tournez la page.

Riton, joueur dégouté... mais qui passe se temps en temps sur le forum pour se fendre la gueule, il ne reste plus que ça.
riton34140
riton34140

Messages : 911
Date d'inscription : 01/08/2011
Localisation : LOUPIAN

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Ludal Mar 30 Mai 2017 - 0:56

Tengi Tengo a écrit:
Ludal a écrit:Perso je joue sur la roche sur yon (vendée 85), on est 5 joueurs dans mon entourage et il y en a probablement d'autre.

Si tu es à La Roche/Yon il y a l'asso' Les Préfous Volants dont certains joueurs jouent à Dust 1947. Cela dit, ça joue à pas mal d'autres jeux aussi.

Tu connais l'asso' ?!

J'en suis membre depuis peu, c'est eux qui m'ont initiés^^
Ludal
Ludal

Messages : 31
Date d'inscription : 28/04/2017
Localisation : brest

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  terminator xav Mar 30 Mai 2017 - 7:01

riton34140 a écrit:la dernière fois que j'ai posté, c'est fin décembre de l'année dernière... quand devait sortir la vf.

Joueur, enfin, j'etais joueur depuis la V1 du temps de Cadavre et du Don (qui se sont tapés les trad de tactics et warfare, avec ou sans l'accord du studio) mais nous avions une VF...

Depuis le KS et BF, c'est de mal en pis et même si au club certains ressortent les gurines (et ce n'est pas souvent), à chaque fois que l'on m'a proposé une partie, j'ai préféré aller chez le dentiste. La piscine était devenue trop facile...

A croire que les joueurs français sont une sous catégorie comparés aux autres pays. Perso, il y a longtemps que j'aurais diffusé la règle (sous le manteau) parce que plus le temps passe, plus j'ai la mauvaise impression que l'on se fout encore de notre gueule.

Et pourtant, au club, il nous reste au moins 4 joueurs avec des armées, enfin 3, je ne me compte plus dans le groupe (comparé aux 7/8 joueurs que nous avions).

Je serais tenté de dire que puisque Dust studio ne veut pas de nous, pardon de vous, pourquoi continuer à attendre comme un chien abandonné sur une autoroute un jour de départ en vacances... tournez la page.

Riton, joueur dégouté... mais qui passe se temps en temps sur le forum pour se fendre la gueule, il ne reste plus que ça.


Toujours très constructifs !!!!! Tu vas finir par te faire un ulcère à l'estomac à ressasser comme ça ta colère .... pas bon pour ta santé !!! Quitte à tourner la page, tourne la pour de bon .....
terminator xav
terminator xav

Messages : 478
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 49
Localisation : la pampa berrichone

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 5 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum