DUST-TACTICS-FRANCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

+32
Bob
gdu60
SiejiFitz
Jerthael
Benoit
Tono
terminator xav
Ludal
Olivier - Dust Studio
Lex-Talionis
Snipy
Togashi
akalamiammiam
boblfr
nicolas334
Tengi Tengo
Yeolo
riton34140
fenrir 0
gilel
Spacemiko
Blastolive
Budala
LTP
rouq
lepopo
Salverius
tibal62
bifidus
solosub
Jambon-Purée
Yannoo
36 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Lun 5 Juin 2017 - 17:44

Et bien non.
Et je rappel que je ne m'en prend qu'au staff historique pas à TT puis que les promesses ont plus de 5 mois.
Et puis c'est pas la première promesse qui part en couilles de leur part.

Moi, ce que je veux savoir c'est quand et comment parce que ces dernières années les promesses du Studio, j'en es ma claque.
La dernière c'était la VF pour fin 2016... on est 06-2017.
L'avant dernière c'était, "pour ceux qui ont acheter la V2 chez Battlefront, la V3 sera gratuite !" et maintenant on nous annonce "faut acheter le livre des règles vf".

Alors t'est sans doute nouveau mais moi, je suis un ancien et pas une vache à lait. Suspect
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Lun 5 Juin 2017 - 20:50

Alors bah comment je fais ?!
Et bien j'ai refait une maquette dans laquelle j'intègre les zones de textes et les zones d'images. Le tout sous InDesign.

Comment font les Russes ?! De toute évidence, de la même façon vu la qualité de leur travail. Après, je ne sais pas si c'est sous InDesign ou autre.

Cela dit, j'ai bien commencé la mise en page (maquette inclus) début juin. Je suis donc dans mon timing.
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Mar 6 Juin 2017 - 9:51


Ok, merci pour ta réponse TT; je ne doute pas de ton professionnalisme, ni de tes compétences.

Peux tu juste me dire si tu as eu les zones d'images séparées ou avec le texte VO déjà incrusté ?
Peux tu nous donner une petite indication sur ton planning ? En gros, la fin de ce timming, c'est pour quand ?
Merci à toi pour tes réponses.

Et je le répète, c'est dommage que ce soit toi qui doivent répondre alors qu'il y a un community manager et un staff historique qui parle très bien Français cyclops .
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Mar 6 Juin 2017 - 12:11

non, le texte VO n'est pas dans les zones d'images.

Cela dit, comme la traduction en VF est un texte plus grande que la VO, je dois adapter les zones d'images en + d'ajouter des pages. Et comme je dois recréer des zones de textes, je repars sur une maquette complète.

Niveau timing, comme je l'avais déjà annoncé ici, je tente de boucler le projet de mise en page pour fin juin, mais mon délais va jusqu'à mi-juillet. Cependant, je fais au mieux pour boucler fin juin. Après, au niveau de l'impression, je n'ai pas de date précise à partager car ça ne dépend pas de mes compétences. Cela dit, vu le caractère urgent de ce projet, je pense que l'impression va suivre très vite.

Au niveau du Studio, y'a une vague énorme de taff. On est pas toujours disponible comme on le souhaiterait. Par exemple, j'ai terminé par journée à 3h00 cette nuit. Et à 10h30 j'étais déjà sur le pont.
Je ne cherche pas à me faire plaindre hein !! Le Studio me fait suffisamment confiance pour tenir mes délais en infographie et mise en page, il m'appartient donc d'organiser mes journées. Mais comme y'a beaucoup de taff en ce moment (y'a des périodes comme ça) et bien on ne compte pas nos heures... Et c'est pareil pour tous le monde au Studio.

Je ne suis pas Community Manager et en aucun cas je suis dans l'optique de prendre la place de Grégoire (je ne suis pas assez patient pour ça^^). Je réponds ici aux questions qui concernent mon taff, dans l'idée d'apporter des réponses les plus précises possible.

Voilà pour tout.
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  gilel Mar 6 Juin 2017 - 13:42

C'est vrai qu'on te voit moins cuisiner sur face de bouc Razz
gilel
gilel

Messages : 1039
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 53
Localisation : Bordeaux , enfin pas loin

http://gileludique.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Mar 6 Juin 2017 - 14:24

Very Happy
Oui je cuisine un peu moins. Mais ma douce compagne partage de son temps pour s'affairer à la cuisine. Car comme tu le sais, on fait tout maison.
Ce matin encore j'ai envoyé des crêpes pour le p'tit déj', car on a une T-Rex de 7 ans à la maison qui est en pleine croissance Very Happy
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mar 6 Juin 2017 - 15:03

Blastolive a écrit:
Et je le répète, c'est dommage que ce soit toi qui doivent répondre alors qu'il y a un community manager et un staff historique qui parle très bien Français  cyclops .

Hey ! Ce n'est pas gentil ça !! Very Happy

Nous n'avons pas de Community Manager, je suis marketing Manager.

Wink

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  akalamiammiam Mar 6 Juin 2017 - 15:06

GregoireB a écrit:
Blastolive a écrit:
Et je le répète, c'est dommage que ce soit toi qui doivent répondre alors qu'il y a un community manager et un staff historique qui parle très bien Français  cyclops .

Hey ! Ce n'est pas gentil ça !! Very Happy

Nous n'avons pas de Community Manager, je suis marketing Manager.

Wink

Et c'est prévu de recruter un CM? Avec un vrai forum officiel, oui je relance la question puisque même battlefront en avait un...
akalamiammiam
akalamiammiam

Messages : 613
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 41
Localisation : Hérault

http://www.everick.fr

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mar 6 Juin 2017 - 15:07

akalamiammiam a écrit:
GregoireB a écrit:
Blastolive a écrit:
Et je le répète, c'est dommage que ce soit toi qui doivent répondre alors qu'il y a un community manager et un staff historique qui parle très bien Français  cyclops .

Hey ! Ce n'est pas gentil ça !! Very Happy

Nous n'avons pas de Community Manager, je suis marketing Manager.

Wink

Et c'est prévu de recruter un CM? Avec un vrai forum officiel, oui je relance la question puisque même battlefront en avait un...

Oui et Non.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Mar 6 Juin 2017 - 16:00

GregoireB a écrit:
Blastolive a écrit:
Et je le répète, c'est dommage que ce soit toi qui doivent répondre alors qu'il y a un community manager et un staff historique qui parle très bien Français  cyclops .

Hey ! Ce n'est pas gentil ça !! Very Happy

Nous n'avons pas de Community Manager, je suis marketing Manager.

Wink

Non, est c'est voulu ! Et c'est quoi la différence aujourd’hui ou 90% du marketing se fait sur le net ??

@TT: super, merci enfin des infos. Merci, merci, merci !!!
Pour ma part j'espère avoir les règles pour le 14 juillet (date à laquelle je suis en congés et pouvoir les tester avant la reprise des parties à la rentré de septembre. Smile
Pour le problème de place du texte VF, je te comprend totalement (pas facile). Crying or Very sad

Et puisque le marketing manager passe par là, peut'il confirmer ou infirmer la promesse d'accès gratuit aux règles V3 en lieu et place des règles V2 BF (moi quand je fais une erreur de choix de partenaire commercial, je ne le fait pas payer à mes clients) ???
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mar 6 Juin 2017 - 16:02

Blastolive a écrit:
Et puisque le marketing manager passe par là, peut'il confirmer ou infirmer la promesse d'accès gratuit aux règles V3 en lieu et place des règles V2 BF (moi quand je fais une erreur de choix de partenaire commercial, je ne le fait pas payer à mes clients) ???

??? Les règles seront téléchargeables gratos et le resteront, dans toutes les langues traduites.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Mar 6 Juin 2017 - 16:08

GregoireB a écrit:
terminator xav a écrit:
Olivier - Dust Studio a écrit:Bonjour à tous,

Dès que nous aurons tous relu son travail, le livre sera imprimé et disponible dans toutes les bonnes boutiques.

Merci pour ces infos. Espérons que l'on tienne effectivement le bon bout !
Par contre un doute m'assaille : plus de pdf en téléchargement gratuit ????

Les règles complètes en VF seront disponibles en téléchargement gratuit aussi. Mais nous comptons sur les ventes pour pouvoir payer la traduction et la mise en page. La version en ligne arrivera donc plus tard.

C'est pas vraiment ce qui avait été annoncé lors de ton dernier passage...
Donc confirmation réalisation par TT en cours = bonne nouvelle, merci à lui.
Confirmation règles FR en PDF téléchargeable = bonne nouvelle.
Mais une dernière question concernant le texte cité ci-dessus: quel délais par rapport à ce que viens d'annoncer TT.
15 Juillet? fin juillet? Après l'impression et la vente du livre ? Rayé les mentions inutiles.
Merci pour vos réponses.
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mar 6 Juin 2017 - 16:24

Blastolive a écrit:
GregoireB a écrit:
terminator xav a écrit:
Olivier - Dust Studio a écrit:Bonjour à tous,

Dès que nous aurons tous relu son travail, le livre sera imprimé et disponible dans toutes les bonnes boutiques.

Merci pour ces infos. Espérons que l'on tienne effectivement le bon bout !
Par contre un doute m'assaille : plus de pdf en téléchargement gratuit ????

Les règles complètes en VF seront disponibles en téléchargement gratuit aussi. Mais nous comptons sur les ventes pour pouvoir payer la traduction et la mise en page. La version en ligne arrivera donc plus tard.

C'est pas vraiment ce qui avait été annoncé lors de ton dernier passage...
Donc confirmation réalisation par TT en cours = bonne nouvelle, merci à lui.
Confirmation règles FR en PDF téléchargeable = bonne nouvelle.
Mais une dernière question concernant le texte cité ci-dessus: quel délais par rapport à ce que viens d'annoncer TT.
15 Juillet? fin juillet? Après l'impression et la vente du livre ? Rayé les mentions inutiles.
Merci pour vos réponses.

Apparremment, cela penche vers "en meme temps". J'attends confirmation.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Jeu 8 Juin 2017 - 18:44

On attend toujours confirmation.
Et pourtant certain membres FONDATEUR du studio passe tout de même sur le forum et laisse des écrit.

Apparemment le sujet est tellement "brûlant" qu'il ne vaut mieux pas y répondre ??? Suspect
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Jeu 15 Juin 2017 - 13:03

GregoireB a écrit:

Apparremment, cela penche vers "en meme temps". J'attends confirmation.

Une semaine de passée.... Toujours pas de "validation" à l'heure ou le monde communique en moins d'une minute !!! Evil or Very Mad
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Mar 20 Juin 2017 - 8:26

Bon, c'est officiel depuis hier soir sur FB: https://www.facebook.com/groups/658005860882549/permalink/1750664871616637/?comment_id=1750668111616313&reply_comment_id=1750769394939518&ref=notif&notif_t=group_comment&notif_id=1497911945673349

Le fichier VF ne sera pas diffusé en avant première, comme cela avait été annoncé lors du KS, pour ceux ayant acheté la V2 du temps ou Dust Studio était avec BF. Donc le fichier ne sera mis à dispo qu'après le livre VF vendu en boutique, donc à mon avis pas avant 3 à 6 mois (dont avec 1 an de retard sur la date annoncée).

En même temps, on voit de plus en plus clairement le changement d'état d'esprit. Une rupture quasi complète. Changement de théâtre d'opération, donc changement de camo et de décors. Changement de règles, de cartes et pas de rétrocompatibilité. En fait on abandonne les joueurs de la première heure donc ceux qui ont permis à Dust de commencer à vivre et on se tourne vers de nouveaux joueurs avec de nouveaux starter et de nouvelles règles et cartes.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi, je vais de ce pas contacter mon adversaire habituel pour savoir si il a enfin reçu son KS et ce qu'il compte faire. Sachant que l'on était les deux derniers joueurs du club à tenir encore....
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  rony Mar 20 Juin 2017 - 11:28

Je cite le début de votre conversation:
Gregoire Boisbelaud:  "Quand la mise en page est finie et le livre imprimé et disponible en boutique et en téléchargement gratuit sur le site de Dust Studio, nous y avions déjà répondu..."


Je comprends que les deux (le livre et le PDF gratuit) arriveront en même temps!
Pas de PDF avant, pour ceux qui avaient acheté la V2 à Battlefront (apparemment, c'est ça qui te chagrine).
Mais pas après non plus!
Et pour tout le monde...

On patiente et on croise les doigts donc...
rony
rony

Messages : 390
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  LTP Mar 20 Juin 2017 - 11:39

Moi j'ai de plus en plus la sensation que je suis arrivé trop tard sur ce jeu, "après la guerre" pourrait-on dire.
J'ai que du matériel v1 et c'est une version que j'adore, mais forcément je ne trouve pas de joueurs alors que visiblement à cette époque le jeu était très actif (normal, c'est une des force de FFG et sa machinerie de savoir faire parler de leurs jeux).

J'espérais que la v3 -en supposant qu'elle me plaise- allait relancer tout ça, mais après un an j'avoue aussi commencer à douter.
Du coup maintenant je pense que je vais juste garder à l'abri mes figurines (et compléter ma collection petit à petit) en attendant que mes fils grandissent un peu et miser entièrement sur des parties familiales, ce sera très bien Wink

LTP

Messages : 72
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  fenrir 0 Mar 20 Juin 2017 - 19:01

Mieux vaut tard que jamais ... j ai envie de voir cette vf s installer, qu elle soit dispo (en dur ou en pdf on s en fout ) pour qu une communauté se (re)develloppe chez nous. avec l arrivé pour la rentré d un beau matos y aura de quoi retrouver de nouveaux joueur.

ce sera l occasion pour d autre de revendre leurs fig aussi ...

pirat
fenrir 0
fenrir 0

Messages : 54
Date d'inscription : 28/02/2016
Localisation : nevers

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Blastolive Mer 21 Juin 2017 - 10:21

Désolé pour vous les nouveaux joueurs, mais pour ceux qui sont un peu plus ancien, re-payer des cartes et un livre ou attendre encore des mois alors que l'on nous avait PROMIS de ne pas avoir ni a attendre, ni a re-payer les cartes et les règles puisque l'erreur venait de Dust Studio qui se séparait de BF, c'est inacceptable !

On nous prendre pour des idiots. Vous vous rendez compte si tout le monde vous faisait payer deux fois ou vous demandé d'attendre un an parce qu’ils ont fait une erreur.

Je ne dirait plus qu'une chose: Vive Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Content?id=15ForgEACAAJ&printsec=frontcover&img=1&zoom=1&imgtk=AFLRE70LASL5NTQOHsiE5FXQ8NlNf-EqPAHXOtlgFV0ET16eZmKrxuOR2QwfimBnKQeNGUgfXVkYy_weYzyQtPq7wY0PPCb3LjhFVeaiR8zGwasun3TlfSz3XVj0Fy6BAWyNTkNtpdb-
Blastolive
Blastolive

Messages : 453
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 55
Localisation : Annecy (74)

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  rony Mer 21 Juin 2017 - 10:42

@ Blastolive: Je peux te comprendre...
Cependant, il faut avancer et passer à autre chose; non?
Moi, si le bouzin ne me convient plus, je bazarde! (Et ce fut le cas pour pas mal de mes trucs depuis 20ans: Warzone, Confrontation, Warhammer, et maintenant EPIC et 40K! Et j'en oublie). Cela peut être pour différentes raisons: Politique commerciale, désintérêt pour le système de jeu ou/et pour l'univers,...
C'est sur que j'en ai perdu de l'argent dans l'affaire! Mais il y a bien assez de trucs qui nous pourrissent la vie au quotidien pour ne passe ce prendre la tête avec un passe-temps!

rony
rony

Messages : 390
Date d'inscription : 25/07/2015
Age : 48
Localisation : La pampa Nivernaise

http://chatrou.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  SiejiFitz Mer 21 Juin 2017 - 10:47

Mais on n'aura pas a repayer comme le pdf sera gratuitement fourni via leur site. Tu fais une fixation sur le prix mais même sur facebook, il est annoncé que la version dématérilisé serait gratuite... Après, je t'avoue que tu m'as perdu dans le "repayer les cartes" car je pensais que celles de la V2 était compatible avec 1947...

Bon par contre, par rapport au temps annoncé par le studio, la deadline a été atomisé Shocked Mais sa provient de leur choix du graphiste précédent.

Avis d'un nouveau dont son niveau de patience est encore à son max Very Happy

SiejiFitz
SiejiFitz

Messages : 60
Date d'inscription : 09/05/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Tengi Tengo Mer 21 Juin 2017 - 11:00

SiejiFitz a écrit:Mais on n'aura pas a repayer comme le pdf sera gratuitement fourni via leur site. Tu fais une fixation sur le prix mais même sur facebook, il est annoncé que la version dématérilisé serait gratuite... Après, je t'avoue que tu m'as perdu dans le "repayer les cartes" car je pensais que celles de la V2 était compatible avec 1947...

De mon point de vu de joueur :

- En effet, le PDF sera en téléchargement gratuit. Ce fût dis à plusieurs reprises.
- Au niveau des cartes ce sont les cartes de Dust 1947 qui sont mises à jour, en plus d'être revues est corrigées, pour l'ensemble des Unités (V2 inclus). Et non l'inverse. Elles sont également gratuites, il suffit de les télécharger dans les sections de présentation des Unités sur le website officiel.

En gros, les cartes à jour sont donc gratuites en téléchargement. Et il va en être de même pour les règles VF. Cela dit, y'a toujours la possibilité d'acheter les decks de cartes (normal y'a un coût d'édition pour ça!) ainsi que le livre de règles VF (car il y a aussi un coût d'édition pour ça!).
Tengi Tengo
Tengi Tengo

Messages : 79
Date d'inscription : 11/04/2017
Localisation : BREIZH

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Togashi Mer 21 Juin 2017 - 11:58

Pour ma part, je pense comme un collègue du forum : je cumule, et j'espère y jouer quand cela sortira en VF ... une V12 ??? Twisted Evil

Pour simplement ces raisons :
- il n'y a pas que Dust ! (plein d'autres jeux dans les placards)
- tous les jeux ont de nouvelles versions qui sortent tous les 4ans max (voir GW, privater Press, Bolt action : qui lui a réussi le pari de sortir la VF de la V1 du jeu, juste 6 mois avant la V2 VO => on a tous du racheter les règles même pas 1 an après / et pour les non connaisseur la même blague pour le Konflik qui est basé sur la V1)...
- par contre la seule chose qu'on peut reprocher : cette société apparaît comme des "amateurs"... (merci au KS)
même des entreprises plus récentes font mieux : cf Devil pig Games (Heroes of Normandie, qui sera bientôt adapté à 40k...)
C'est surtout cela que je trouve dommage, car la communauté de joueurs en a souffert, pertes/départ de ces derniers et n'en récupère pas autant alors que c'est un bon jeu !

Donc je dirais : wait and see

Togashi

Messages : 43
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  GregoireB Mer 21 Juin 2017 - 22:41

rony a écrit:Je cite le début de votre conversation:
Gregoire Boisbelaud:  "Quand la mise en page est finie et le livre imprimé et disponible en boutique et en téléchargement gratuit sur le site de Dust Studio, nous y avions déjà répondu..."


Je comprends que les deux (le livre et le PDF gratuit) arriveront en même temps!
Pas de PDF avant, pour ceux qui avaient acheté la V2 à Battlefront (apparemment, c'est ça qui te chagrine).
Mais pas après non plus!
Et pour tout le monde...

On patiente et on croise les doigts donc...

Merci. Cela fait plaisir de voir que je suis lu correctement par la majorité. Smile

Notre seul vrai problème est vraiment aue nous avons atomisé la deadline parce que nous avons fait confiance aux mauvaises personnes.

GregoireB

Messages : 276
Date d'inscription : 24/11/2015
Age : 45
Localisation : USA

http://dustgame.com

Revenir en haut Aller en bas

Dust 1947 en VF : Relecture communautaire ! - Page 7 Empty Re: Dust 1947 en VF : Relecture communautaire !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum